Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

URGENT !!! Besoin d'un nouveau code confidentiel a 4 chiffre

En voulant activer ma SIM, j'ai fait trois code confidentiel incorrect car je n'avais pas ma facture sous les yeux, j'etait sur un portable que l'on m'a preté et surtout :

 

Après deux semaine d'attente de ma carte SIM, j'etait un peu impatient d'essayer mon nouveau portable donc j'ai essayer de faire mon code de tête puisqu'a aucun moment il est précisé qu'après trois essais tout va se bloqué....

 

J'ai donc besoin de recréer un code confidentiel a 4 chiffres au plus vite !

 

Bien sur toujours aucun accès possible a mon espace personnel..

Je suis passé en boutique "ha ba c'est les forfait lowcost blablabla"....

 

Que faire ? a part un scandale !

 

Trois semaines sans carte sim active ni aucun accès a espace perso ! Y'a de quoi perdre légèrement patience... Et vous allez me prélever a la fin du mois en plus ? Sacré Sosh... je retiens mes mots

 

 

[EDIT : Merci [@CHOCHEZSO] de ne pas écrire en majuscules].

3 réponses3

En voulant activer ma SIM, j'ai fait trois code confidentiel incorrect car je n'avais pas ma facture sous les yeux, j'etait sur un portable que l'on m'a preté et surtout :

 

Après deux semaine d'attente de ma carte SIM, j'etait un peu impatient d'essayer mon nouveau portable donc j'ai essayer de faire mon code de tête puisqu'a aucun moment il est précisé qu'après trois essais tout va se bloqué....

 

J'ai donc besoin de recréer un code confidentiel a 4 chiffres AU PLUS VITE !

 

Bien sur toujours aucun accès possible a mon espace personnel..

Je suis passé en boutique "ha ba c'est les forfait lowcost blablabla"....

 

QUE FAIRE ? a part un SCANDALE !

 

Trois semaines sans carte sim active ni aucun accès a espace perso ! Y'a de quoi perdre légèrement patience... 

Bonsoir @CHOCHEZSO

Concernant le code confidentiel, prendre connaissance de la faq https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Retrouver-le-code-confidentiel-demandé-au-7...

Sinon prendre contact avec un.conseiller via echat ou twitter à partir de lundi 8h.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Léa1801,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, adresse postale complète, numéro de mobile et les 13 indiqués sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !