Exemple : Activer ma carte SIM
En voulant activer ma SIM, j'ai fait trois code confidentiel incorrect car je n'avais pas ma facture sous les yeux, j'etait sur un portable que l'on m'a preté et surtout :
Après deux semaine d'attente de ma carte SIM, j'etait un peu impatient d'essayer mon nouveau portable donc j'ai essayer de faire mon code de tête puisqu'a aucun moment il est précisé qu'après trois essais tout va se bloqué....
J'ai donc besoin de recréer un code confidentiel a 4 chiffres au plus vite !
Bien sur toujours aucun accès possible a mon espace personnel..
Je suis passé en boutique "ha ba c'est les forfait lowcost blablabla"....
Que faire ? a part un scandale !
Trois semaines sans carte sim active ni aucun accès a espace perso ! Y'a de quoi perdre légèrement patience... Et vous allez me prélever a la fin du mois en plus ? Sacré Sosh... je retiens mes mots
[EDIT : Merci [@CHOCHEZSO] de ne pas écrire en majuscules].
En voulant activer ma SIM, j'ai fait trois code confidentiel incorrect car je n'avais pas ma facture sous les yeux, j'etait sur un portable que l'on m'a preté et surtout :
Après deux semaine d'attente de ma carte SIM, j'etait un peu impatient d'essayer mon nouveau portable donc j'ai essayer de faire mon code de tête puisqu'a aucun moment il est précisé qu'après trois essais tout va se bloqué....
J'ai donc besoin de recréer un code confidentiel a 4 chiffres AU PLUS VITE !
Bien sur toujours aucun accès possible a mon espace personnel..
Je suis passé en boutique "ha ba c'est les forfait lowcost blablabla"....
QUE FAIRE ? a part un SCANDALE !
Trois semaines sans carte sim active ni aucun accès a espace perso ! Y'a de quoi perdre légèrement patience...
Bonjour @Léa1801,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, adresse postale complète, numéro de mobile et les 13 indiqués sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !