annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT RESEAU MOBILE NON DISPONIBLE DEPUIS 3 JOURS

EMMAPOISSON
Sosheur occasionnel

Bonjour

je n ai plus de réseau mobile depuis 3 jours, je ne peux ni recevoir ni emettre d appel, je ne connais plus mon mot de passe pour acceder à mon espace client et j ai changé d email. Du coup je suis bloquée je paye mais je n ai plus rien!

Avez vous de solutions à me suggérer?!

Bien Cordialemment

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @EMMAPOISSON

 

avez vous tester la carte sim dans un autre portable ? Si oui contacter un conseiller sur le tchat et voir avec lui s’il n’y a pas un soucis avec le resaux chez vous ou avec la carte sim : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


EMMAPOISSON
Sosheur occasionnel
Bonjour je tiens à vous remercier pour votre réponse, c'était ma carte sim. Bonne journée

EMMAPOISSON
Sosheur occasionnel
Bonjour, je tiens à vous remercier pour votre réponse, c'était ma carte sim qui me causait des problèmes.
Très bonne journée.