Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

URGENT ligne boquée

Bonjour,

Je possède un forfait 20 GO. Je suis a l étranger et ma ligne est bloquée (appel, sms, internet); j'ai reçu un SMS me disant de contacter rapidement un conseiller. Que faire ?

2 réponses2

Bonjour, cela fait plus de 2 heures et demie que j attend une reponse.

Je possede un forfait 20 GO . Je suis a l'étranger Ma ligne a été bloquée (appel, internet, sms).J'ai reçu un sms me disant que je devais contacter rapidement un conseiller.

Bonjour @mulquinier ,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, merci d' éteindre et rallumer votre mobile et me dire si le problème est résolu?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !