Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Un mois sans carte SIM suite vol.

suite au vol du portable de ma fille le 31/12/2018 j'ai bloqué la ligne et demander le renouvelement de la carte SIM.

j'ai eu un conseillé en chat il y a une semaine qui m'a assuré que la carte été en cours de livraison.

toujours rien dans la boite, si j'avais su j'aurai résilié et payé mes 10 euros de carte sim à un autre opérateur.

 

à priori je ne suis pas seul dans ce cas, c'est bien un opérateur sans boutiques ,ca serait encore mieux si il ne fallais pas attendre un mois pour un renouvellement de carte .

1 réponse1

Bonjour @stopper48 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg