Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Un problème

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Bonsoir en voulant mettre avec mon fils un forfait pour lui on c est tromer on a fait sur ma ligne en demandant une deuxième ligne mais je viens de voir que si je l active on va me supprimer ma ligne est ce qu un conseiller peut nous écrire pour nous dire comment faire ou si eux peuvent faire une manipulation pour faire une carte sim come pour nouveau contrat et me laisser le mien tranquille merci
1 réponse

Bonjour @Couque 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



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