Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Urgence - Perte - Impossible de suspendre la ligne sur votre serveur ??

Urgent
Ma mere vient de perdre son mobile en déplacement
elle n'a pas d'acces a son compte sosh, elle n'a pas d'ordi avec elle, elle n'a pas de facture sur elle, et je n'arrive pas a suspendre sa ligne sur votre service vocale (inutile au possible - et qui m'énerve profondément)
Comment faire messieurs les genies de chez SOSH ??
Cordialement

9 réponses9

?Bonjour? @rafalecjb

 

Sosh est une offre 100% web.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "perte mobile") en validant par entrée ou cliquer sur la case notée perte et vol de mobile, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

il n'y a aucune vignette jaune qui apparait sur la page que vous me décrivez

j'ai parcouru toute la page, fait défiler tout le texte autour de l'info autour de la FAQ "déclarer un mobile vole, perdu ou cassé"

 

il n'y a rien pour ouvrir un tchat avec un conseiller, je suis désolé (et je suis pas débile, j'ai fait de l'informatique en programmation)

donc ca me laisse perplexe

@rafalecjbCroquis.png

Les messages privés seront supprimés.

Je re-explique

Ma mere a 64 ans. C'est sa ligne sosh dont je parle. Elle est en vacances a 600km de chez elle. Elle n'a pas d'ordinateur. Elle a perdu son telephone. Elle souhaite suspendre sa ligne.

C'est plutot simple comme problèmatique non ?

Pour suspendre la ligne vous proposer 3 solutions

1) Aller sur son compte et se connecter

elle ne peut pas, pas d'ordi, et pas son code d'acces qui est chez elle a 600km

2) appeler le 740

--> sur ce serveur vous demander un code a 4chiffres present sur ses factures--> ma mere ne part pas en vacances avec ses factures sosh

3) appeler le 3976

--> je tape le numero de la ligne sur le serveur, ensuite j'appuie sur un chiffre pour suspendre la ligne et le serveur me repond quoi ? "connecter vous à votre compte puis suspendez votre ligne dans la rubrique "machin"...

Voila a quoi je suis confronté !
C'est super comme service Orange, bravo !

merci a vous (sincerement)de bien vouloir m'aider

j'aimerai apercevoir ceci sur la page malheureusement, je n'ai aucunes de ces 2 cases, car je pense tout simplement qu'elles n'apparaissent que qd vous etes "connecter" a votre compte sosh. ce n'est pas mon cas puisque je ne peux pas me connecter au nom de ma mere, je n'ai pas ses codes
et moi sur la page je ne peux pas lancer un "tchat"

@rafalecjb

 

Il n'y a pas besoin d'être connecté à son espace client pour contacter le echat, suite à une perte de téléphone.

C'est lié à votre ordinateur : il faut déactiver les bloqueurs de pub et vie privée et autoriser les cookies.

 

J'ai signalé votre post à un conseiller pour qu'on vous prenne en charge rapidement.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé les coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder au dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

je viens de vous envoyer un message privé

Cordialement

 

La ligne est suspendue pour perte



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg