le 04-12-2021 23:08
Bonjour à tous !
J'ai décidé de saisir l'opportunité du nouveau forfait Sosh, plus avantageux au niveau tarifaire que mon offre chez le Crédit Mutuel. J'ai donc souscrit et devait recevoir la validation de ma carte ESIM ce jour.
J'ai bien reçu préalablement le mail, avec le fameux QR Code, je ne connaissais pas du tout ce système, alors je le scanne avec mon appareil photo, de là, mon téléphone le détecte et me propose d'installer ce nouveau forfait. On me demande un code d'activation, je saisi chacun des codes indiqués dans le mail, mais rien ! (le mail dans lequel se trouvait le QR code).
Aucun n'a fonctionné, et tout ce que j'ai gagné, c'est ce message :
"Vous avez saisi un code de confirmation incorrect à de trop nombreuses reprises. Contactez votre opérateur pour obtenir de l'aide"
Sauf que je suis ma propre patronne et que j'ai besoin de mon téléphone ! De plus, nous sommes Samedi soir, et je découvre les joies d'un opérateur qui ne propose aucun numéro d'urgence qui puisse être dispo 7J7.... je dois attendre Lundi, alors que j'ai un covoiturage à prendre le matin et que je n'ai plus de téléphone à présent. Je réalise que j'ai commis une grosse erreur de changer d'opérateur...
PS : si vous comptiez m'indiquer que ce fameux code d'activation est un code envoyé par SMS, sachez que ça ne risque pas d'arriver, puisque ma ligne est coupée... 😕
Pourriez-vous m'aider ?
Merci à tous.
Lauren
le 04-12-2021 23:14
Bonjour,
Le service clients est fermé après 20h et le dimanche. Pas d'autre choix que d'attendre lundi.
Pour rappel, l'usage professionnel d'un forfait Sosh est interdit par contrat. Pour un forfait qui prend en compte les exigences d'un usage pro, il faut aller voir chez Orange pro et même chez eux, je ne suis pas certain qu'ils aient un support clients 24/7...
le 04-12-2021 23:35
Bonjour, merci pour votre réponse, mais c'est un téléphone personnel avec mes amis et ma famille à l'intérieur, je n'en ai pas d'autre. Cordialement
le 04-12-2021 23:39
Je parle bien d'usage. C'est aussi en général une mauvaise idée de mélanger perso et pro sur le même numéro...
le 04-12-2021 23:52
J'entends bien, mais je ne peux même pas me servir de ma carte sim de toute façon, je suis surtout là pour avoir une solution... Bonne soirée à vous.
le 06-12-2021 14:48
Bonjour @Lauren74000,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
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