03-02-2021 12:08 - modifié 03-02-2021 12:58
Bonjour,
Depuis hier matin, plus de ligne Sosh...
Impossible d'émettre & de recevoir des appels.
Mon écran affiche :"Carte Sim non provisionnée pour les commandes..."
Pour info, la facture du 14/01/21 a bien été prélevée le 25/01/21 (par contre le site semble indiquer que le prélèvement n'a pas eu lieu...).
Impossible de joindre le service Client au 3976 ou par Chat.
Cette ligne étant très importante pour la famille (beaucoup plus que le fixe), je voudrais que quelqu'un de compétent rétablisse au plus vite tous mes services.
Bien cordialement
Marcel
04-02-2021 15:22 - modifié 04-02-2021 15:23
Bonjour,
Problème résolu, avec tous les services revenus cet après midi, suite à l'intervention, avec l'équipe technique Sosh, de la personne que j'ai contactée ce matin en Chat.
Merci à tous
le 03-02-2021 21:57
Bonjour @marsuda13
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-02-2021 09:20
Bonjour,
Désolé, mais impossible d'avoir le fameux chat, et cela quelque soit le navigateur utlisé...
Je n'utilise pas Twitter & Facebook.
Je veux simplement que l'on ré active ma ligne.
Où sont les Webconseillers Sosh ?
Aucun N° ne fonctionne : les robots nous font tourner en rond, sans pouvoir obtenir une liaison avec un d'eux...
SVP, merci de me joindre au plus vite : cette ligne est très importante pour moi.
Bien cordialement
Marcel
le 04-02-2021 09:28
Bonjour @marsuda13
Avec quel navigateur avez vous essayé ?
Il faut accepter les cookies et ne pas avoir de bloqueurs de pub.
04-02-2021 09:44 - modifié 04-02-2021 10:35
Merci pour vos réponses
La bulle de chat est ré apparue sous chrome.
Je viens d'avoir une personne qui s'est chargée de résoudre ce problème.
A suivre
le 04-02-2021 09:46
Ravi pour vous ^^
04-02-2021 15:22 - modifié 04-02-2021 15:23
Bonjour,
Problème résolu, avec tous les services revenus cet après midi, suite à l'intervention, avec l'équipe technique Sosh, de la personne que j'ai contactée ce matin en Chat.
Merci à tous