Exemple : Activer ma carte SIM
Y a pas de quoi ^^
si tu n’arrives pas à joindre le tchat un webconseiller passera peut être par ici pour prendre en charge ta demande.
Un grand merci et vive adbl... Browser. Enfin eu un conseiller qui n'a pas de solution en fait. Il faut que je contacte un autre service : ***********@orange.com
Renvoyer l'intégralité du dossier que sosh a déjà reçu et peut être qu'ils me retabliront ma ligne mais sans garanties certaines. Merci beaucoup stephrem
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Normalement si il faut renvoyer les documents c’est à une de ces adresse
Si la commande est livrée: **************@orange.com
Si la commande n'est pas livrée: *********@orange.com
en mettant en objet homologation
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Bonjour @Ju Nob
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !