Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Urgent résiliation de ligne

Bonjour, j'ai renvoyé mon contrat, rib, passeport, mandat sepa par courrier recommandé !!!! Et surprise mon numéro et ma ligne sont actuellement suspendus.... Numéro qui n'est plus attribué. Comment puis-je contacter un conseiller ? Merci
16 réponses16
En fait je n'ai même pas le même affichage. Je vais allumer mon ordi et voir si j'y ai accès comme ça. En tout cas merci du temps que tu donnes. Sosh n'ai vraiment pas cool avec moi. Ils m'ont débité en me bloquant mon forfait, j'ai renvoyé tous les documents alors que je suis à l'étranger donc un amis m'a scanner tout ça le tout en recommandé ( 10 euros) qu'ils ont reçu puisque on a reçu l'accusé et ils me coupe ma ligne ???? Vont attribuer mon numéro vite vite fait à qqn d'autre. Et ben 40 euros pour ne jamais avoir avoir pu utiliser un forfait c'est pas cool
Oui c'est ce que je me disais aussi. Merci pour tout

Y a pas de quoi ^^

 

si tu n’arrives pas à joindre le tchat un webconseiller passera peut être par ici pour prendre en charge ta demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Un grand merci et vive adbl... Browser. Enfin eu un conseiller qui n'a pas de solution en fait. Il faut que je contacte un autre service : ***********@orange.com
Renvoyer l'intégralité du dossier que sosh a déjà reçu et peut être qu'ils me retabliront ma ligne mais sans garanties certaines. Merci beaucoup stephrem

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

@Ju Nob

 

Normalement si il faut renvoyer les documents c’est à une de ces adresse

 

Si la commande est livrée: **************@orange.com

 

Si la commande n'est pas livrée: *********@orange.com

 

en mettant en objet homologation

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci encore. J'ai renvoyé le dossier aux trois adresses. Comme ça entre tous plus le service sosh. Ils y arriveront bien. Super steph love

Bonjour @Ju Nob


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg