Urgent téléphone bloqué Code Puk

Marie1505
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma maman est actuellemnt en corse, son portable s'est éteint et en le rallumant elle l ' a bloqué. Nouvelle cliente sosh elle a mis l'ancien pin et pas le 0000...

J'ai accès à ses mails, son contrat sosh etc.. mais elle n'a pas "activé" son compte donc pas moyen d'avoir les factures en ligne et le fameux code perso. (Juste le lien vers "consulter mes factures" à partir du mail réçu) 

Ils renvoient un code par sms...c'est le serpent qui se mord la queue..

Je n'arrive pas à trouver un numéro de téléphone pour joindre une personne et non un serveur.

Cela fait 2h que j'esaie..

En esperant avoir de l'aide car là je sèche ! Et elle stresse :ClinDoeil: 

Merci beaucoup ! 

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez obtenir le code PUK en contactant 0 800 100 740 (Service et appel gratuits en France métropolitaine).

Composez le 0 800 100 740 depuis un poste fixe ou le 740 (Service et appel gratuits en France métropolitaine) depuis le mobile d'un ami.
Saisissez le n° du mobile à débloquer et prononcez clé PUK
Tapez le code confidentiel du numéro de mobile que vous souhaitez débloquer
Notez le code PUK qui vous est communiqué
Allumez le mobile et suivez les instructions pour débloquer votre carte SIM

Sinon, si vous l'avez conservé, vous pouvez retrouver votre code PUK directement sur le support de votre carte SIM reçu lors de la souscription.

- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Marie1505 ,

Vous souhaitez obtenir votre code PUK.

Afin de prendre votre demande en charge et vous le faire parvenir, merci de me communiquer en message privé :

Vos nom, prénom, numéro client et mobile, adresse postale, date et lieu de naissance.

MouradS

Marie1505
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse ! J'ai pu avoir un conseiller en tchat et récupérer le code.

Encore merci !