le 21-08-2018 11:26
Bonjour,
Ma maman est actuellemnt en corse, son portable s'est éteint et en le rallumant elle l ' a bloqué. Nouvelle cliente sosh elle a mis l'ancien pin et pas le 0000...
J'ai accès à ses mails, son contrat sosh etc.. mais elle n'a pas "activé" son compte donc pas moyen d'avoir les factures en ligne et le fameux code perso. (Juste le lien vers "consulter mes factures" à partir du mail réçu)
Ils renvoient un code par sms...c'est le serpent qui se mord la queue..
Je n'arrive pas à trouver un numéro de téléphone pour joindre une personne et non un serveur.
Cela fait 2h que j'esaie..
En esperant avoir de l'aide car là je sèche ! Et elle stresse
Merci beaucoup !
le 22-08-2018 07:43
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 22-08-2018 19:28
Bonjour @Marie1505 ,
Vous souhaitez obtenir votre code PUK.
Afin de prendre votre demande en charge et vous le faire parvenir, merci de me communiquer en message privé :
Vos nom, prénom, numéro client et mobile, adresse postale, date et lieu de naissance.
MouradS
le 22-08-2018 22:18
Merci pour votre réponse ! J'ai pu avoir un conseiller en tchat et récupérer le code.
Encore merci !