annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Usage des données impossible après avoir souscrit au pass évasion 2 pour voyager au Costa Rica

Yayabear
Sosheur occasionnel

Bonjour 

le titre est assez explicite. 
je suis cliente de SOSH.

j’ai du souscrire à un pass évasion 2 de SOSH pour utiliser mon GPS et faire des recherches internet avec la 3G ou 4G. 

depuis que j’ai souscrit à cet abonnement, l’usage de mes données est impossible. Mon GPS ne fonctionne plus, aucune appli n’est utilisable et je ne peux pas faire de recherches Google ou utiliser internet.

étant donné que je voyage seule et comptais sur mon GPS, cette nouvelle est très inquiétante.

j’ai non seulement besoin d’assistance rapidement mais j’aimerais demander un geste commercial en dédommagement pour les sur-dépenses que cela engendre. 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu as activé les données mobiles en itinérance (réglage séparé des données mobiles en général) ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Yayabear,


Je suis navrée de lire vos difficultés. Souhaitez-vous mon aide ?

N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.

En attendant, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !