le 18-11-2024 14:51
Bonjour
le titre est assez explicite.
je suis cliente de SOSH.
j’ai du souscrire à un pass évasion 2 de SOSH pour utiliser mon GPS et faire des recherches internet avec la 3G ou 4G.
depuis que j’ai souscrit à cet abonnement, l’usage de mes données est impossible. Mon GPS ne fonctionne plus, aucune appli n’est utilisable et je ne peux pas faire de recherches Google ou utiliser internet.
étant donné que je voyage seule et comptais sur mon GPS, cette nouvelle est très inquiétante.
j’ai non seulement besoin d’assistance rapidement mais j’aimerais demander un geste commercial en dédommagement pour les sur-dépenses que cela engendre.
18-11-2024 14:54 - modifié 18-11-2024 14:55
Bonjour,
Tu as activé les données mobiles en itinérance (réglage séparé des données mobiles en général) ?
le 22-11-2024 18:28
Bonjour @Yayabear,
Je suis navrée de lire vos difficultés. Souhaitez-vous mon aide ?
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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