Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Utilisation iPhone 8+ aux USA

Je pars en Louisiane en Septembre 2018 et j’ai lu sur le Petit Fûté que les téléphones français ne sont pas compatibles sauf si on a un tri-bandes. Que savez-vous et que peut-on faire ? Merci d’avance.

Solutions approuvées
Bonjour @bernard34
Ce ne sont que les très vieux mobiles du début des années 2000 qui ne sont pas compatibles.
L'iphone 8 l'est.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Je confirme : les histoires de bi-bande/tri-bande remontent au débuts du GSM donc ce n'est plus un souci actuellement.

 

On peut utiliser son mobile aux USA sans rien souscrire mais ça coutera cher, voire très cher (pour l'Internet mobile).

 

Les "pass voyage" que l'on peut souscrire pour réduire la facture sont documentés ici : https://www.sosh.fr/international (taper le nom du pays visité)

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Je pars en Louisiane en Septembre et j’ai vu ds le Petit Fûté que les téléphones français ne sont pas compatibles sauf si tri-bandes. Qu’en est-il ? Si vrai que peut-on faire ? Merci d’avance.
Bonjour @bernard34
Ce ne sont que les très vieux mobiles du début des années 2000 qui ne sont pas compatibles.
L'iphone 8 l'est.
Merci pour cette réponse rassurante. Faut-il malgré tout souscrire un abonnement spécial à durée limitée avant le départ ?

Bonjour,

 

Je confirme : les histoires de bi-bande/tri-bande remontent au débuts du GSM donc ce n'est plus un souci actuellement.

 

On peut utiliser son mobile aux USA sans rien souscrire mais ça coutera cher, voire très cher (pour l'Internet mobile).

 

Les "pass voyage" que l'on peut souscrire pour réduire la facture sont documentés ici : https://www.sosh.fr/international (taper le nom du pays visité)

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Encore merci