Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Utiliser une femtocell existante

Bonjour à tous, Je suis ancien client Sosh, qui vient de revenir chez Sosh au gré d'une promotion. J'ai déjà une Femtocell souscrite via Sosh la première fois, que je souhaiterais utiliser à nouveau. J'ai sollicité Sosh via Twitter qui me dit qu'il faut retourner la femtocell que j'ai par courrier, souscrire à nouveau une option Femtocell (avec à nouveau des frais) et Sosh va m'en envoyer une nouvelle ! Bref, bonjour le bilan carbone... Avez vous déjà eu ce type de problème et avez vous trouvé la solution ? En gros, faire réactiver simplement la femtocell que j'ai en ma piossession.

Merci d'avance !

2 réponses2

Bonjour @scipion44 

 

il faut faire ce qu’on vous a dit sur Twitter. 

Il n’est pas possible de réactiver un femtocell en votre possession que vous auriez d’ailleurs du restituez lors de la résiliation de votre forfait. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir et merci de votre message. Est ce qu'il n'y a que moi qui trouve ça complètement absurde comme situation alors qu'en 3 clics chez Orange l'affaire serait réglée ?