Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

VPN ne fonctionne plus !! Blocage par Sosh ?!?!

Bonjour,

J'ai un abonnement livebox+mobile sosh. iPhone Xs Max ios 13.1.2.

Via reseau WiFi de ma livebox  sur mon iPhone ma connexion VPN fonctionne.

Via reseau celulere de mon iPhone sur mon iPhone ma connexion VPN ne fonctionne pas. 

Jusqu'à le mois de mars ça toujours bien fonctionné.

Donc apparemment et forcément un blocage de côté Sosh!

J'appelle le service technique de Sosh et ils m'ont réinitialiser les reglage reseaux. Inutilement ! Car ça ne fonction toujour pas.

J'ai perdu tous les mots de passe Wi-Fi, car cette personne ne m'a pas expliqué que je risquais de perdre mes mots de passe.

Au contraire, elle a dit qu'elle ne perdrait rien. Incompétence scandaleuse et totale !!!

Pouvez vous m'aider ? SVP.

 

 

 

6 réponses6

Bonjour,

 

meme problème avec mon abonnement Sosh, impossible de me connecter au VPN de mon entreprise. Bloqué par le réseau sosh.

 

Exactement le même problème.

Depuis peu impossible de me connecter sur mon VPN a partir de mon iPhone sous SOSH. En Wifi pas de problèmes, mais en 4G plus rien.

Bonjour

Exactement le même problème pour moi depuis une semaine. Tout fonctionnait très bien mais impossible de d'avoir du réseau depuis mardi dernier quand je me connecte avec le vpn de mon entreprise. Ce n'est pas un soucis de vpn vu que celà fonctionne très bien quand je passe par mon mobile en partage de connection 4g (chez free).

Avez vous pu trouver une solution à votre problème depuis?

Cordialement

Bonjour,

Oui, j'ai mis à jour Os de mon Iphone vers la version 13.30 et cela fonctionne à nouveau. Je pense que cette fois, le problème vient d'Apple, pas de Sosh.

Ou Sosh a changé quelque chose et agit comme si de rien n'était. Mystère. 

En tout cas, personne n'admettra ses erreurs.

Cordialement

 

 

Bonjour, je ne sais pas si le problème a été résolu depuis mais je viens de rencontrer le même problème. 

Il faut changer le protocole dans les paramètres du vpn et choisir IKVe2. 

J'ai expressvpn avec un iPhone 7+ sous iOS 14.4. 
Cordialement. 

Bonjour,

Ca fonctionne ! il faut remplacer l'adresse "vpn.entreprise.fr" par son adresse IP

pour connaitre ip ? Interpréteur de commande (CMD) et :

ping -4 vpn.entreprise.fr

et tu auras l'IP..

Bonne continuation