Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Validation de commande

Bonjour

J'ai commander un iphone XR et un forfait il y a 1 mois, au jour d'aujourd'hui j'attends toujours la validation de cette commande !

Au bout de 20jours on m'a affirmé que mes papiers n'étaient toujours pas arrivés (alors que j'ai bien envoyer), je les ai renvoyer en RECOMMANDÉ et au COMPLET, c'est alors qu'on m'affirme qu'il manque un papier ! Évidemment je l'ai envoyé avec tout les autres !
Pourquoi ma commande n'est elle pas prise au sérieux ? Ce n'est pas normal d'attendre 1mois pour un téléphone !

Je doit renvoyer un document déjà envoyer; est-il possible de le scanner et de l'envoyer par mail ou devrais-je envoyer une 3eme fois en recommandé ? L'attente est trop longue c'est pourquoi je voudrai savoir si il est possible de joindre le document par mail.
Je pense sérieusement à me rétracter si cela continue !

Cordialement

Solutions approuvées

Bonjour @Ahatt

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:

 

Si la commande est livrée: ****@orange.com

 

Si la commande n'est pas livrée: ****@orange.com

 

en mettant en objet homologation

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Ahatt

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:

 

Si la commande est livrée: ****@orange.com

 

Si la commande n'est pas livrée: ****@orange.com

 

en mettant en objet homologation

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Ahatt,


Je suis navrée de ce désagrément et je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre commande et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Référence de la commande (commençant par X0),

- Code postal,

- Date de la commande.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg