Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Chateau-Darnis
Si le dysfonctionnement persiste à ce jour, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée (n°, rue, code postal).
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour et merci de votre retour @Chateau-Darnis, Nous restons présents, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
nous sommes le 29/07/2019 et toujours pas de réseau Sosh Mobile à mon domicile.
Cela fait deux mois que la situation persiste et c'est le grand silence chez Sosh.
La semaine dernière le support m'a même annoncé que c'était réparé alors que le lien test reseau de sosh indiquait 2G incompatible, 3G non couvert et 4G incompatible.
J'ai toujours ce message alors que le 20/07 ils m'ont garanti la réparation pour le 27/07.
Pour pouvoir téléphoner il faut soit que je me mette en appel WiFi soit que je sorte de chez moi.
Avant la panne j'avais une réception plein pot, toutes les barres en 4G et des débits datas au maximum (200 Mbps en download et 60 Mbps en upload), aujourd'hui une fois sur deux les SMS n'arrivent même pas à passer et quand ils passent j'ai une barre de progression qui peut mettre 30 à 40s pour traiter l'envoi d'une centaine de caractères.
Sosh est en dessous de tout au niveau support et pourtant c'est le réseau Orange.
Bonjour @Chateau-Darnis,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse postale précise, concernée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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