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Vaux en vélin débits 4G

Depuis deux semaines quand je suis chez moi les débits 4G sont extrêmement faible fréquemment < 2Mbts souvent < 5Mbts contre entre 150Mbts et 225Mbts avant.
Alors que j’avais 4barres avant je n’ai plus que une ou deux barres.
Y a t il des soucis quartier la côte a vaulx en vélin ?
5 réponses5

Bonjour @Chateau-Darnis 

Si le dysfonctionnement persiste à ce jour, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée (n°, rue, code postal).

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour
L’assistance Sosh m’a confirmé une défaillance sur les équipements locaux qui doivent être réparés le 12 juin. Un rendez-vous téléphonique a été programmé le 13 matin pour confirmer la résolution de l’incident car la dernière fois que j’avais eu un problème avec Sosh pendant 3 mois la réparation a été repoussée de 4 à 5 jours arrivée la date supposée de réparation. J’avais d’ailleurs quitté Sosh à cette occasion n’en pouvant plus d’attendre car j’ai impérativement besoin d’un gros débit quand je suis chez pour pouvoir assurer un support d’urgence pour un de mes clients qui ravitaille des boutiques dans le monde entier. Quand je suis sollicité il me faut un débit montant minimum de 50 mbps pour assurer une intervention de moins de 15 minutes. Seul un abonnement 4G+ me permet cela et les seuls à assurer ce genre de débits chez moi sont Orange/Sosh et Free mobile.

Bonjour et merci de votre retour @Chateau-Darnis, Nous restons présents, si besoin.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,
nous sommes le 29/07/2019 et toujours pas de réseau Sosh Mobile à mon domicile.
Cela fait deux mois que la situation persiste et c'est le grand silence chez Sosh.
La semaine dernière le support m'a même annoncé que c'était réparé alors que le lien test reseau de sosh indiquait 2G incompatible, 3G non couvert et 4G incompatible.
J'ai toujours ce message alors que le 20/07 ils m'ont garanti la réparation pour le 27/07.
Pour pouvoir téléphoner il faut soit que je me mette en appel WiFi soit que je sorte de chez moi.
Avant la panne j'avais une réception plein pot, toutes les barres en 4G et des débits datas au maximum (200 Mbps en download et 60 Mbps en upload), aujourd'hui une fois sur deux les SMS n'arrivent même pas à passer et quand ils passent j'ai une barre de progression qui peut mettre 30 à 40s pour traiter l'envoi d'une centaine de caractères.
Sosh est en dessous de tout au niveau support et pourtant c'est le réseau Orange.

Bonjour @Chateau-Darnis,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse postale précise, concernée.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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