Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

VoLTE appel et/ou WoWIIFI

Bonjour,

Je souhaite activer les appels VoWIFI et VoLTE sur mon huawei pro mate 10

Un conseiller Sosh peut il me contacter pour me donner la procedure  ? Merci

14 réponses14
Bonjour @edele
Seuls quelques mobiles iPhone et Samsung hauts de gamme sont compatibles.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Conna%C3%AEtre-les-modalit%C3%A9s-d-activation-de-la-Voix-4...

Le MODELE HUAWEI est compatible VoLTE qu'on me dit ???

@edele

 

Il faut cliquer sur le lien en bleu du message de rolandK et vous saurez !

Les messages privés seront supprimés.

Sauf que le "chat" avec ST : on ne m'a pas dit NON pour mon appareil

 

????????

La réponse est : non !

Les messages privés seront supprimés.

hello

j'aimerais bien savoir pourquioi est ce que orange/sosh ne propose que du samsung ou apple pour la voLTE alors que SFR et Bouygue eux proposent ce service pour bcp plus de mobile ?

merci

Personne ne sait pourquoi ça semble aussi difficile de déployer VoLTE/WoWifi sur d'autres marques que Apple/Samsung alors que la concurrence y arrive bien mieux.

 

Quelques réponses (vagues) de Sosh ici, où on invoque "une exigence de qualité de service forte" :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

c'est vrai que c'est tres vague, comment est ce qu'on peu leur faire comprendre qu'on voudrait avoir plus de marques disponible ?.

Aller liker mon idée :smileyhappy:

 

Mais sinon, pas franchement de moyen efficace. Ca dépend des services techniques d'Orange qui, certainement, ne lisent pas ce forum. J'ai eu de nombreuses discussions en direct avec des gens du marketing Sosh. Ca semble être un sujet honteux voire tabou...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...