Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

VoLTE appel et/ou WoWIIFI

Bonjour,

Je souhaite activer les appels VoWIFI et VoLTE sur mon huawei pro mate 10

Un conseiller Sosh peut il me contacter pour me donner la procedure  ? Merci

14 réponses14

cb de temps faut t'il pour qu'une idee ce mettent en place ?

merci

C'est très variable surtout que là, ça ne dépend pas de Sosh mais des équipes techniques d'Orange.

 

Rappelons que la VoLTE a été lancée en 2016 et, deux ans plus tard, on en est toujours à une compatibilité limitée à deux constructeurs.

 

Bref, j'ai de moins en moins espoir que ça change rapidement d'autant qu'Orange ne communique pas du tout sur le sujet...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

alors du coup je vais rebondir en te posant une autre question

 

pourquoi est ce que les equipes d'orange ne ce bougent pas le cul pour offrir la voLTE a plus de de constructeur ?

quelques Sony HDG

quelques Huawei HDG

quelques LG HDG

quelques Htc HDG

 

deja avec 5 constructeurs, ca sera deja mieux

 

une autre question aussi, pourquoi est ce que SFR et Bouygue eux propose la voLTE sur plein de phones ?

 

pourquoi si eux peuvent le faire, pourquoi est ce que orange ne le peu pas ?

 

Tout ça, on n'en sait rien.

 

Comme je l'ai dit, le sujet est tabou, il y a ZERO communication d'Orange sur l'évolution des services VoLTE/VoWifi, à part de vagues promesses que ça s'améliorera un jour... Ce n'est pas faute d'avoir essayé et, en plus, j'ai des contacts chez Sosh qui auraient peut-être pu avoir des infos. Mais non. Rien.

 

Pas non plus la peine de solliciter les conseillers Sosh à ce sujet, ils sont encore moins bien informés.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
A la rigueur, il faut voir pour essayé de rentrer en contact avec un responsable chez Orange pour avoir un débit de réponse

Et encore je ne peu pas voir ça avec les vendeurs Orange de chez moi car c'est des ******

Faudrait voir sur des forum pour rentrer en contact avec des mec chez Orange qui soit bien placé pour leur poser la question