Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Voix 4G impossible à activer

Bonjour,

 

Je dispose d'un iPhone 6 Plus et souhaterais activer la voix en 4G.

 

Quand je clique sur la fonction "Voix et données", j'ai un message "Pour autoriser les appels 4G sur ce compte, contactez Orange France".

 

Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les modalités à suivre ?

Est-il possible de le faire à distance ?

 

Par ailleurs, lors de certains appels, mon mobile passe en 3G (normal) mais perd par la suite la 3G pour retomber en Edge et puis seulement en réseau simple ce qui empêche l'accès à Internet pendant la communication.

Cela ne se produit que chez moi. Comment remédier à ce problème réseau ?

 

En vous remerciant par avance

42 réponses42

Bonjour,

j'ai un iphone 7 et je souhaiterai activer la 4g voix et données.

j'ai contacté a plusieur reprise un conseillé mais personne peut résoudre mon probleme.

Pourriez-vous m'aider?

Cordialement,

 

Bonjour @ALVIS 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Serait-il possible svp qu’un conseiller puisse activer la Voix 4G/VoLTE sur mon iPhone 7 (iOS 11.3) ?
Lorsque je cherche à activer la 4G « voix et données » un message pop up m’indique qu’il faut contacter l’assistance orange.
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,
Serait-il possible svp qu’un conseiller puisse activer la Voix 4G/VoLTE sur mon iPhone 7 (iOS 11.3) ?
Lorsque je cherche à activer la 4G « voix et données » un message pop up m’indique qu’il faut contacter l’assistance orange.
Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour @th0ma8 

Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de faire le nécessaire.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Suite à un passage en SAV et la sortie de ma carte sim, j'ai le même problème (plus de voix 4G et impossible à réactiver). Quelqu'un de chez SOSH pourrait-il m'aider?

Merci!

Bonjour@rckt ,


Afin de vous activer les appels 4G et les appels Wifi, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Même problème, il m'est impossible d'activer la voix et les données en 4G sur mon iPhone 8 Plus.

Une aide ?

Cordialement.

bonjour, 

 

j'ai le même soucis et également le même message quand je veux activer les appels en wifi

y a-t-il une solution simple ? 

Bonjour, afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer ICI vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et n° de mobile) ^G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !