Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je dispose d'un iPhone 6 Plus et souhaterais activer la voix en 4G.
Quand je clique sur la fonction "Voix et données", j'ai un message "Pour autoriser les appels 4G sur ce compte, contactez Orange France".
Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les modalités à suivre ?
Est-il possible de le faire à distance ?
Par ailleurs, lors de certains appels, mon mobile passe en 3G (normal) mais perd par la suite la 3G pour retomber en Edge et puis seulement en réseau simple ce qui empêche l'accès à Internet pendant la communication.
Cela ne se produit que chez moi. Comment remédier à ce problème réseau ?
En vous remerciant par avance
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de me communiquer vos cordonnées ICI (nom, prénom, adresse postale, et n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.)
^G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Louloutte26
Un correctif a été appliqué, merci de faire un arrêt/marche du mobile puis de tester à nouveau l'activatin de vos services.
Je vous souhaite une excellente journée.
Jeremy_P
Bonjour,
Merci, tout refonctionne normalement.
Je vous souhaite également une excellente journée.
Loïc
Bonjour @samytou
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
j'ai le même probleme de connection au réseau 4G VoLTE qui ne fonctionne pas
Merci de m'aider
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, J'ai un soucis d'activation Voix 4g sur mon Huawei P30 Pro. Apres vérification avec un conseiller , l'option serai bien active sur ma ligne. Hors je n'ai pas d'icone VOLTE spécifique et l'option Voix 4G n'est pas présente dans les menus de paramètres.
Je n'ai pas de solution. Pouvez vous m'aider ?
Merci
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