Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Vol du mobile - nouvelle SIM non reçue

Bonjour.

J'ai déclaré mon mobile volé le 31/12 et j'ai déposé plainte le 02/01.

Depuis, je n'ai aucune nouvelle de l'expédition de ma nouvelle carte SIM alors que nous sommes le 10/01. C'est très pénalisant car je ne peux plus m'authentifier auprès de ma banque, plus d'achat sur interne possible, plus d'amis, moins de vie sociale ... La galère !!!!

 

Impossible de vous joindre par téléphone, et le eChat ne m'est pas proposé dnas l'aide. Double galère !!!

 

@Sosh

Pourriez-vous intervenir rapidement afin de me faire expédier une nouvelle SIM ?

 

Un grand merci.

1 réponse1

Bonsoir @pepito7501

 

Si c'est urgent, et que tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte.

 

Sinon:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h