Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Vol du téléphone et oubli du mot de passe

Bonjour,

Ma fille vient de se faire voler son téléphone. Mais je n'arrive pas à couper la ligne car elle a aussi oublier le mot de passe sosh!!! Donc impossible de se connecter, impossible d'avoir le code à 4 chiffres sur la facture...

Comment faire, qui contacter? J'ai le code de la sim, le contrat Sosh, la facture du téléphone.

Merci pour votre aide.

4 réponses4

Hello,

Voilà les réflexes à adopter en cas de vol de mobile :  *************

Vous dites que vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace client mais il suffit de contacter l'opérateur, en l'occurence Sosh. Essayez le chat ou directement depuis Twitter. Sinon, au pire des cas essayez d'aller en boutique Orange.

 

[Edit : lien publicitaire. Modération]

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose la semaine dernière.

La communication avec SOSH fonctionne le plus souvent via le chat en ligne. Malheureusement pas toujours pratique surtout dans les situations d'urgence.

Je vous conseille donc de les contacter via le chat en ligne et ils vont suspendre la ligne. N'oubliez pas de leur demander de vous envoyer une nouvelle carte sim.

Bonjour @Gévi58,


Je vous propose mon aide concernant la suspension de votre ligne suite au vol du portable.


Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom, 

- Adresse postale,

- Date de naissance,

- Numéro de ligne concernée,

- Numéro de client, 


Bonne après-midi.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Je suis finalement allé dans une boutique Orange et ils m’ont fait une nouvelle carte SIM et ainsi bloqué l’ancienne.
Merci pour votre proposition d’aide.