Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Vol téléphone carte sim non reçue

Bonjour,
Le 18/01 dernier, j'ai déclaré le vol de mon téléphone à la fois sur mon espace client sosh et à la police. Ma ligne a donc été bloquée.J'aurais dû recevoir une nouvelle carte sim mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu et je suis très embêtée car je continue à payer mon forfait. Je précise que sur mon espace il est toujours indiqué que ma ligne est bloquée donc la déclaration a bien été prise en compte. Merci d'avance pour votre aide. Laura

Solutions approuvées

Bonjour @Macacoudesbois,


Avez-vous demandé le renouvellement de carte SIM avant de suspendre votre ligne ?


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :

- Nom et prénom,

- Numéro de mobile concerné,

- Adresse postale,

- Numéro client.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Macacoudesbois,


Avez-vous demandé le renouvellement de carte SIM avant de suspendre votre ligne ?


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :

- Nom et prénom,

- Numéro de mobile concerné,

- Adresse postale,

- Numéro client.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour madame,
Une de vos collègue a demandé le renouvellement, je devrais la recevoir d'ici quelques jours, je vous remercie.
Bonne journée,
Laura

@Macacoudesbois,


Merci pour ce retour, je vous confirme que le renouvellement a été pris en compte.


Bonne journée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

J'ai déclaré mon téléphone volé aupres de la gendarmerie.J'ai demandé le blocage de la carte SIM le 21/05/2019. J'ai également commandé une nouvelle carte SIM depuis plus d'une semaine( vers le 28/05/2019) et je ne l'ai toujours pas reçu.Et ma carte SIM n'ets plus bloqué.

De plus je ne vois aucune commande en cours. Que dois je faire?Merci pour vos réponses rapides.

 


Bonjour @RemyJ,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

c'est bon elle est arrivée 

merci de votre reaction bonne journée