Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Vol téléphone

Bonjour,

Je me suis fait volé mon téléphone hier soir, je souhaite donc désactiver ma carte sim et en recommander une.
Mais je ne me suis jamais connecter à mon comte sosh, je n’ai donc pas de mot de passe pour accéder à mon compte et donc effectuer les démarches. Et la seule solution proposée par sosh est de m’envoyer mon code par sms. Mais que faire alors que mon portable est volé

Merci

Solutions approuvées

Bonjour @Mcuzuel

 

Dans ce cas, il faut contacter un conseiller via la page twitter ou par echat.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "vol téléphone ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Mcuzuel

 

Dans ce cas, il faut contacter un conseiller via la page twitter ou par echat.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "vol téléphone ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour @Mcuzuel

Contactez un conseiller Sosh

http://assistance.sosh.fr
Bonjour @labougeotte,

Je ne trouve pas la vignette « tchater avec un conseiller. Faut il être sur un ordinateur ? Ou cette vignette existe elle sur le site version mobile ?

@Mcuzuel

 

Oui, je n'ai aucun souci avec un mobile android. La présentation peut être différente si vous êtes en lien avec le chatbot, mais le principe est le même.

Screenshot_20180616-121235_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.
@Mcuzuel

Ne cherchez pas la vignette tout de suite, répondez d'abord aux questions comme expliqué par
@labougeotte