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Vol téléphone

Bonsoir, 

Je me suis fait voler mon téléphone et je cherche à suspendre ma ligne et à renouveller ma carte sim. Je ne dispose pas de mon code confidentiel, et je ne peux pas me connecter sur mon compte client. Comment faire ?

3 réponses3

Bonsoir @roro100399

 

Si tu n'as pas accès à ton espace client ou à l'application MySosh, il faudra attendre lundi pour contacter un conseiller.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 




merci beaucoup !

@roro100399

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil: