le 22-09-2018 15:17
Bonjour à tous, je suis désespéré. Après 1h40 d'attente avec un conseiller par Chat pour activer l'option Appels Wifi et Volte car suite au changement de mobile l'option s'était désactivée.
Le conseiller m'a demandé de redémarrer le téléphone, masi depuis je n'ai plus du tout de réseau... Je ne sais plus quoi faire...
le 25-09-2018 15:35
Bonjour, qu'en est-il aujourd'hui? ^Rudy
le 03-11-2018 17:24
Bonjour, le soucis a été solutionné le jour même. Mais depuis cette date, je rencontre des problèmes aléatoires. Mon correspondant ne m'entends pas quand je l'appelle. Je dois redémarrer le mobile et ça fonctionne...
le 05-11-2018 12:12
Bonjour @Niconsp
Rencontrez-vous toujours des difficultés?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.
Justine