Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous, je suis désespéré. Après 1h40 d'attente avec un conseiller par Chat pour activer l'option Appels Wifi et Volte car suite au changement de mobile l'option s'était désactivée.
Le conseiller m'a demandé de redémarrer le téléphone, masi depuis je n'ai plus du tout de réseau... Je ne sais plus quoi faire...
Bonjour, qu'en est-il aujourd'hui? ^Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, le soucis a été solutionné le jour même. Mais depuis cette date, je rencontre des problèmes aléatoires. Mon correspondant ne m'entends pas quand je l'appelle. Je dois redémarrer le mobile et ça fonctionne...
Bonjour @Niconsp
Rencontrez-vous toujours des difficultés?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !