Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Voyage USA aucun service

Bonsoir,

Mon fils est depuis hier aux USA, il a un forfait à 19,99 + option USA à 3Go les 2 sont activé il y a 2 jours (passage du forfait 4,99 à 19,99 + ajout de l'option USA). Les communications depuis l’étranger sont activées mais depuis son arrivée et le redémarrage de son téléphone à l'arrivée de l'avion, il reste en "aucun service". Il a éteint et rallumé son téléphone, la sélection du réseau est sur automatique, il est passé en manuel et essayé de tester plusieurs opérateurs dans la liste mais rien n’y fait, toujours aucun service…

Avez vous une idée ??

Merci pour votre aide !!

2 réponses2

Bonjour @personneici 

 

Lorsqu'on change de forfzit, celui-ci n'est pas effectif de suite à l'étranger. Il me semble qu'il y a un délai de 4 jours. 

 

Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas ou via Twitter. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci,

J'ai eu le chat il semble bien que ce soit ça, a vérifier demain matin

Bonne journée