Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Mon fils est depuis hier aux USA, il a un forfait à 19,99 + option USA à 3Go les 2 sont activé il y a 2 jours (passage du forfait 4,99 à 19,99 + ajout de l'option USA). Les communications depuis l’étranger sont activées mais depuis son arrivée et le redémarrage de son téléphone à l'arrivée de l'avion, il reste en "aucun service". Il a éteint et rallumé son téléphone, la sélection du réseau est sur automatique, il est passé en manuel et essayé de tester plusieurs opérateurs dans la liste mais rien n’y fait, toujours aucun service…
Avez vous une idée ??
Merci pour votre aide !!
Bonjour @personneici
Lorsqu'on change de forfzit, celui-ci n'est pas effectif de suite à l'étranger. Il me semble qu'il y a un délai de 4 jours.
Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas ou via Twitter.
Merci,
J'ai eu le chat il semble bien que ce soit ça, a vérifier demain matin
Bonne journée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !