Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Voyage hors UE

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Voyage hors UE

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé toutes les informations sur internet. Peut-être n'ai-je pas cherché au bon endroit.

 

Je pars à Saint Petersbourg en août et je voulais savoir s'il y avait une démarche particulière à effectuer sur mon compte pour pouvoir utiliser mon téléphone en Russie.

 

De plus, quels sont les frais applicables pour communication / SMS / internet ?

 

Je souhaiterais savoir ajussi s'il y a des options (payantes ou non) permettant de bénéficier d'appels (j'aurais besoin de 2h) et d'internet (environ 4/5 go) pour utiliser GPS / Booking, etc.

 

Je vous remercie par avance de m'aiguiller

 

Pour information, je bénéficie du forfait : à 19.99 €.

 

Bien cordialement !

 

Joseph

2 réponses
Highlighted

Bonjour,

 

Hors U.E. il ne faut pas trop en demander, ça peut être vite très très cher (cf fiche tarifaire)...

 

Pour les pass disponibles, cf https://www.sosh.fr/international


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Je vous remercie.

 

Les pass snt TRES cher (29 € pour 3go d'internet et 30 min appel...).

 

Je n'ai pas l'option "communiquer depuis l'étranger" comme indiqué ici : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avoir-le-service-quot-communiquer-depuis-l-%C3%A9tranger-qu...

 

Comment l'activer svp ?

 

Merci par avance et bonne soirée

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

639 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour