Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai de gros soucis de coupures 4G avec mon Xiaomi Mix 2S lors de d'appels Skype/whatsapp, ecoute radio, j'ai de grosses coupures de supérieur a 30s et un ping assez long, alors que je capte parfaitement la 4G.. Je dois passer en mode avion pour pouvoir reutiliser le reseau 4g plus rapidement ce qui me provoque la perte de communication avec mon interlocuteur.
Je suis tomber sur un article aussi sur wikipedia qui parle de se phénomene concernant ce reseau Francais.
"However, users (especially in France) report that the phone has issues managing 4G/4G+ connections. While connected to the 4G network, the phone has issues in handling the handover between cells, which disconnects the internet and it needs several seconds for the connection to be restored (even though the phone indicates strong signal and connection). Web pages do not load, VoIP calls (Whatsapp and Viber, etc) get disconnected."
Le service configurer votre mobile ne peut paramétrer automatiquement votre terminal mobile.
Interrogez la communauté
Car c'est très frustant d'avoir un smartphone recent et un forfait et ne pas pouvoir en profiter et le payer normalement.
Je serais ravis d'avoir une reponse rapide de votre part.
En vous remerciant,
Cordialement
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse précise concernée
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Mickaoliveira,
Qu'en est-il si vous changez la carte SIM de Slot ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je me renseigne et reviens vers vous.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ok, merci
C'est vraiment désespérant cette situation
Bonjour @Mickaoliveira
Lorsque vous consulter le menu Paramètres/ Sans fil et réseau / Réseau mobile / Type de réseau préféré, avez-vous sélectionné 4G/3G/2G auto ?
Magali
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !