Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai de gros soucis de coupures 4G avec mon Xiaomi Mix 2S lors de d'appels Skype/whatsapp, ecoute radio, j'ai de grosses coupures de supérieur a 30s et un ping assez long, alors que je capte parfaitement la 4G.. Je dois passer en mode avion pour pouvoir reutiliser le reseau 4g plus rapidement ce qui me provoque la perte de communication avec mon interlocuteur.
Je suis tomber sur un article aussi sur wikipedia qui parle de se phénomene concernant ce reseau Francais.
"However, users (especially in France) report that the phone has issues managing 4G/4G+ connections. While connected to the 4G network, the phone has issues in handling the handover between cells, which disconnects the internet and it needs several seconds for the connection to be restored (even though the phone indicates strong signal and connection). Web pages do not load, VoIP calls (Whatsapp and Viber, etc) get disconnected."
Le service configurer votre mobile ne peut paramétrer automatiquement votre terminal mobile.
Interrogez la communauté
Car c'est très frustant d'avoir un smartphone recent et un forfait et ne pas pouvoir en profiter et le payer normalement.
Je serais ravis d'avoir une reponse rapide de votre part.
En vous remerciant,
Cordialement
bonjour. Je rencontre aussi des problemes de reseau (internet: coupures regulieres - mobiles= pertes reseau) qui engendrent des ralentissements ou pertes acces sur PC ou mauvaises communications sur mobiles avec pertes communications (whathat-skype-com). Idem sur mobile sur Free.
Ce probleme est présent depuis 2 ou 3 mois. Je viens d'aller en agence ORANGE à St Sebastien S/L(44230) pour leur demander leur avis; reponse du conseiller...= SOSH, c'est un reseau dégradé de ORANGE (en fait, le reseau ....des pauves), donc normal que ca ******...!!!! pitoyable comme réponse alors que ca a bien marché pendant 1,5 an.
Il est vrai que lorsque l'on passe de Orange à SOsh, on nous fait comprendre et le conseiller vous dit que vous etes interdit de séjour dans son agence (!!).
Franchement, ORANGE se fout du monde. Ils ont le monopole du reseau et en joue pour forcer les clients SOSH a revenir chez eux pour facturer plein pot des abonnements non concurrentiels aujourd'hui.
un membre SOSH aurait-il un conseil à me donner ? que faire?
En utilisant l'utilitaire "Mon reseau" sur mon mobile, j'ai les reésultats suivants= temps de reponse: 23ms - descendant: 16,4Mb/s - Montant: 1,3Mb/s
merci d'avance
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !