le 17-08-2018 15:25
Bonjour,
1) reçu une multi-sim ce matin
2) appel au 740 puis choix 1 ("activer une carte SIM")
3) Composition du numéro de la multi-SIM (13 chiffres)
4) Réponse du serveur vocal : "la carte SIM n'est pas reconnue"
Question : pourquoi la carte SIM n'est-t-elle pas reconnue par le serveur ? Y a-t-il une ou plusieurs causes possibles ?
Merci pour vos réponses éclairantes
le 17-08-2018 15:39
Bonjour
et depuis l'espace client?
le 17-08-2018 15:47
Salut,
Cette page expose la procédure.
Mais il manque sans doute dans ce pas à pas l'indication du détail qui bloque la reconnaissance de la Multi-Sim.
À plus,
le 17-08-2018 15:53
as tu essayé depuis l'espace client pour savoir si la sim est reconnue?
le 17-08-2018 16:23
Salut,
... avant d'étudier le passage par "l'espace client" (puisqu'il me semble être passé par là), EST-CE QU'IL Y A UN DÉLAI NÉCESSAIRE à compter du jour de sa réception pour activer une carte SIM ou MULTI-SIM ?
Désolé pour la typo en majuscule : c'est pour bien souligner cette hypothèse.
Merci, À plus
le 17-08-2018 16:28
le 18-08-2018 17:58
Résolution du problème (activation multi-sim) :
il semble qu'il faille attendre 24 heures à compter du jour de réception de la Multi-Sim pour que son activation soit possible.
1) Activation par téléphone en composant le 740 puis choix (1)
2) Sinon sur le site internet de Sosh : l'adresse suivante est censée permettre l'activation :
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=activation-carte-sim&idUsage=31001?page=activation-sim
(ce service n'a pas fonctionné dans mon cas)
Salut à tous !