Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

acces client impossible car oubli mot de passe

bonjour,

je cherche à recuperer mont mot de passe pour acceder à mon compte sosh pour commander une nouvelle carte sim.

je coche bien recuperer sur mon compte mail mais je ne recois rien alors que je recois bien les factures !!

 

difficile de trouver une solution quand on ne peut pas appeler le service !!

 

merci pour votre réponse rapide

1 réponse1

Bonjour @ultimatecorelli 


Vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM afin de créer une nouvelle ligne?

Si oui, pour cela, vous n'avez pas besoin de vous connecter à votre compte. Vous pouvez commander la carte directement depuis la boutique Sosh.


Si , vous souhaitez renouveler votre carte SIM, je vais prendre en charge votre demande.

Je vous invite pour cela à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° client, adresse postale).


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg