Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

achat en ligne d'un nouveau mobile sosh

bonjour, j'ai acheté le nouveau S9 en ligne via sosh, mais je n'ai toujours pas reçu le code de suivi de commande par sms alors que mon achat a été validé par un code de sécurité de ma banque. j'aimerai comprendre pourquoi ? 

2 réponses2

Bonsoir, je viens vers vous, vu que vous proposez votre aide :Content: j'aimerais savoir si c'est normale ou pas j'ai commandé un téléphone en ligne sur sosh et je ne l'ai toujours pas reçut alors que j'ai bien validé ma commande. Je n'ai reçu ni de sms ni d'email me confirmant ma commande ou son suivi. j'ai demandé a être livré en point relais et avec un paiement en échelonnement. Merci d'avance pour une réponse à ma question. 

Bonsoir,

 

Désolé pour cette réponse tardive...

Je vous avoue que c'est étonnant, car personnellement cela ne m'est jamais arrivé.

Lors de votre commande, vous avez dû normalement créer un compte 🙂 ce qui vous permet également de pouvoir suivre votre commande...

Si vous avez gardé le n°de commande, il faudrait contacter un conseillé Sosh.

Je n'ai pas l'impression de vous avoir été d'une grande aide...:smileysad: