annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation SIM après renouvellement de carte

malouem
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai changé de portable, et j'ai du changer aussi de carte SIM. J'ai bien reçu cette dernière mais je ne parviens pas à l'activer.

Il est indiqué: "Votre carte SIM n'a pas pu être activée. Veuiller vérifier votre numéro de carte SIM et réessayer". (j'ai bien sûr essayer plusieurs fois....:Content:)

Que puis-je faire ?

merci! et bon dimanche !

Malouem

1 réponse1

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @malouem si vraiment vous n'y arrivez pas ,vous pouvez contacter le chat dès demain 8h pour qu'un conseiller vous l'active en cliquant sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

chat.PNG