Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

activation carte SIM

Bonjour

Je vais procèder à un changement de mobile et ma question est toute bête: Pour activer la carte SIM Faut-il l'insérer dans le mobile neuf? Le mettre en route et faut-il alors taper le code PIN 0000?

Merci de m'éclairer

 


Solutions approuvées
Bonjour @Amiral29
Il faut renseigner les 13 chiffres de la sim soit.
En appelant le 0800100740
Ou
Dans votre espace client
Ou
Dans l'application "my sosh"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@Amiral29
Vous n'êtes pas obligé de mettre la sim dans le mobile pour l'activer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour @Amiral29
Il faut renseigner les 13 chiffres de la sim soit.
En appelant le 0800100740
Ou
Dans votre espace client
Ou
Dans l'application "my sosh"

Ok mais ma question est de savoir s'il faut mettre la SIM dans le mobile  Je suis novice et âgé..Je me renseigne à l'avance car je n'ai pas encore reçu ma commande. Je pensais avoir bien formulé ma question!

@Amiral29

Vous pouvez utiliser l'ancienne sim si elle est compatible avec le nouveau mobile.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Tout-savoir-sur-la-carte-SIM/ta-p/1683323

Elle n'est pas compatible... Vous ne répondez pas à ma question toute simple pourtant! Si on m'envoie une nouvelle carte c'est pour l'utiliser!

@Amiral29
Vous n'êtes pas obligé de mettre la sim dans le mobile pour l'activer.

Merci je ne le savais pas!

Bonjour,

 

Une réponse ayant été apportée, nous venons de clôturer ce sujet.

N'hésitez pas, si besoin, à poster vos nouvelles demandes en créant un autre fil de discussion.

 

A bientôt et bonne fin de journée :smileywink:,

 

Équipe de modération.

signature_webcc_sosh.jpg