Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

activation carte sim alors que acces client bloqué

bonjour, 

je me suis fait voler mon téléphone mobile, suite à cela en téléphonant j'ai bloqué ma carte sim et commander une nouvelle carte sim.

je viens de réceptionner ma nouvelle carte sim, pour l'activer je dois me connecter à mon espace client. or ne l'ayant pas fait depuis des années, je ne me rappelle pas mon mot de passe. Et pour réinitialiser le mot de passe, ils veulent m'envoyer un sms!!!

le 740 ne repond pas.

je tourne en rond!!!

aidez moi SVP

merci 

aurelie

2 réponses2

Bonjour @éliselucie

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Avez vous commander la nouvelle sim depuis votre espace client le meme jour que vous avez initié la suspension ?

Si c'est le cas (1), Vous devez savoir que sur l'espace client, il est possible de renouveler la carte sim pour deux motifs : incompatible ou déféctueuse.

Le renouvellement suite vol/Perte mobile n'est possible qu'auprès du service client ou dans une boutique orange.

Pour (1), l'activation ne peut etre possible.

 

cdlt,