Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

activation carte sim après portabilité

Bonjour, 

 

J'ai reçu ma nouvelle carte sim de chez sosh il y a quelqule jour, le portabilité devait s'effectuer hier, mais je n'y est plus du tout penser et c'est en rentrant que j'ai vu que je n'avais plus de reseaux, je mets alors ma nouvelle carte sim, j'apelle le numéro pour l'activé, impossible..

ensuite je vois qu'il fallait que je l'active AVANT la portabilité, je me sens assez stupide de pas avoir pris le temps de bien lire mais je ne sais pas du tout comment faire maintenant, je recois les apells et sms mais je ne peut ni appeler ni envoyer de sms ...

Une petit idée pour réparer ma bêtise ? 

1 réponse1

Bonjour @Manon0711,

le plus simple contacter un conseiller sur le tchat :

https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : Activation carte sim
Puis descendre dans la partie Contacter un conseiller par tchat : cliquer sur le bouton demarrer le tchat.
Cordialement.
Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!