Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Comme beaucoup ici, impossible d'activer la sim depuis hier, ni sur le site, ni par téléphone...La galère !
J'attends donc qu'un conseiller me demande les renseignements en mp pour gérer l'incident.
Merci.
Bonne soirée
Bonjour,
Avez vous réussi à activer votre carte sim?
Nous vous prions de nous excuser pour ce délai de réponse particulièrement long.
Will_C
Bonjour,
J'ai bien compris votre demande mais je ne pourrais néanmoins faire plus que ce qui vous a été proposé. En effet, il n'est pas d'usage de faire un geste commercial dans le cadre d'un renouvellement de carte. Lorsqu'il y a une erreur, il arrive au service clients de retrocéder les jours ou il n'a pu bénéficier de son mobile, et en l'occurence il semble que vous n'avez pas été sans carte sim pendant 15 jours comme pourraient le laisser supposer les 50% qui vous ont été octroyés.
Je reste à votre question.
Will_C
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !