Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

activation carte sim impossible

Bonjour,

 

Comme beaucoup ici, impossible d'activer la sim depuis hier, ni sur le site, ni par téléphone...La galère !

 

J'attends donc qu'un conseiller me demande les renseignements en mp pour gérer l'incident.

 

Merci.

 

Bonne soirée

7 réponses7

@David91120 


Bonjour,

Avez vous réussi à activer votre carte sim?

Nous vous prions de nous excuser pour ce délai de réponse particulièrement long.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
J’ai eu 2 conseillers hier en chat. En fait, ma sim a été inversée avec celle d’un autre client. Je recevrai une nouvelle sim dans un délai de 3 à 5 jours. Sosh me fait une réduction de 50% pour la prochaine facture. Je trouve que le geste commercial est un peu timide puisque je me retrouve sans ligne mobile pendant plusieurs jours et j’ai passé beaucoup de temps à vouloir activer la sim sans oublier que le chat a duré presqu’une heure ..lol
Cordialement,
David

@David91120 

Bonjour,

J'ai bien compris votre demande mais je ne pourrais néanmoins faire plus que ce qui vous a été proposé. En effet, il n'est pas d'usage de faire un geste commercial dans le cadre d'un renouvellement de carte. Lorsqu'il y a une erreur, il arrive au service clients de retrocéder les jours ou il n'a pu bénéficier de son mobile, et en l'occurence il semble que vous n'avez pas été sans carte sim pendant 15 jours comme pourraient le laisser supposer les 50% qui vous ont été octroyés.

Je reste à votre question.

Will_C


signature_webcc_sosh.jpg

Merci en tous cas d’avoir répondu. Même si je paye l’abonnement sosh depuis un mois, j’avais jusqu’à présent pu faire avec la sim d’un autre opérateur. Mais là, avec la portabilité, je n’ai plus de sim valide.
Cordialement,
David


Bonjour @David91120,


Avez vous activé votre carte SIM ?



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
J’attends avec impatience la nouvelle sim ...
Cordialement,
David



@David91120,


Merci beaucoup pour le retour



Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg