Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

activation carte sim

bonjour 

je viens de recevoir pour mon fils une carte sim renouvellée pour l avoir en nano carte pour son 

nouvel i phone mais lors de l activation , le code donné  a 13 chiffres n est pas reconnu ni sur le site ni au telephone au 0800100740

pourriez vous m aider svp avant le début d une guerre mondiale chez moi MERCCCCIIIIII

3 réponses3

Bonjour @max32310

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour stephrem

 

merci pour l aide probleme resolu super 

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter