Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

activation de la double sim impossible

Bonjour,

 

Suite au transfert de ma ligne chez sosh, j'ai demandé une double sim pour mon routeur 4G.

- Cette premiere multi sim est arrivé associé au numero temporaire de la ligne crééavant la portabilité du numero. son activiation n'a donc pas pu être faite.

- J'ai donc fait une seconde demande de carte sim sur le numero de la ligne "normal" ... je n'ai jamais recu la carte sim

- J'ai donc supprimé l'option multi sim depuis mon espace client, attendu 48 H puis relnacer une demande --> j'ai recu une nouvelle multi sim dont l'acitvation est impossible.

- suite a discussion avec un conseiller, mon dossier a été réinitialisé et tout devait revenir dans l'ordre 48H plus tard --> activation de la multi sim toujours impossible

- nouvelle discussion avec un conseiller qui a dit me renvoyer une multi sim. J'attend toujour cette multi sim depuis 5 jours

 

Le résultat c'est qu'au bout de quasiment 1 mois je n'ai toujours pas d'accès internet sur mon routeur. J'ai 2 dossier au stade activation dans mon suivi de commande mais pas de solutions en vue!

 

Cdt,

 

EmelyH  

6 réponses6


Bonjour @EmelyH,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé les informations en message privé.

 

Merci pour votre aide.

 

emelyH

Bon visiblement l'incompétence à un nom : sosh :

 

J'ai bien recu la nouvelle carte sim suite à la demande faite par le conseillé au telephone ... miracle l'activation fonctionne enfin !

Par contre cette nouvelle activation a descativé la sim du téléphone !

 

la première demande date du 21/09 et toujours rien ne marche ! surtout que cette blague m'a obligé à payer 20 euros pour recharger les data sur le forfait de mon mari puisque le wifi ne marche pas dans la maison.

J'attent la facture du mois d'octobre pour vior ce qui va m'etre facturé en sim et option mais je sens que mon abonnement sosh va être résilié très rapidement ! mon mari a un abonnement chez nrj mobile avec des prix tout aussi atractif et la possibilté de choisir le réseau. 

Bonjour @EmelyH,

Je vois que le renouvellement fait avec le conseiller a été demandé en gratuité, tenez-moi informé de la situation.

Au vu de ce qu'il s'est passé, si le renouvellement est facturé je procèderais au remboursement.

Restant à votre écoute, je vous souhaite une bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est une histoire a devenir fou :

La multi sim fonctionne mi novembre MIRACLE... au bout de 10 jours elle est désactivée sans raison ni prévenance

chat aupres du conseil technique qui me dit de reprendre l'option multi sim par internet et me propose d'aller en boutique pour aller chercher et activer la sim ... en boutique orange on me dit qu'on ne peut rien faire car c'est une sim sosh

Je fini par recevoir une sim par la poste ... qui ne marche toujours pas!

 

Je suis désormai proprietaire de 6 ou 7 sim qui ne fonctionnent pas. En attendant je suis censé faire du teletravail sans acces internet et on me facture plein de chose ( 31 euro en octobre, 26 en novembre, ...

Bonjour @EmelyH ,


Je regrette sincèrement ces mésaventures et souhaite vous apporter mes services.


Pouvez-vous me communiquer en message privé les 13 chiffres NSCE de votre nouvelle et dernière carte SIM reçue (chiffres disponibles sur le support de décroche de votre carte SIM).


Afin que je puisse recevoir ce renseignement, je vous invite à cliquer sur le lien ci-joint :


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/213994


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg