Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

activation esim

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

activation esim

Bonjour,

 

J'ai à nouveau un problème avec ma esim sur Galaxy active2

J'étais en appel restreint (juste les appels d'urgence). J'ai appélé la Hotline et on m'a fait résinitailiser les reseaux sur la montre. Or j'ai prévenu l'opérateur que cette manip correspondait à une nouvelle demande de carte esim et qu'il devrait reinitiamiser de son coté la esim. On m'a bien sûr avertit que je n'y connaissais rien. Résultat, j'ai le message "votre offre ne vous permet pas de benificier...." . Pourriez vous svp vous occuper de moi?

Merci

 
 

 

 

 

 
3 réponses

Bonsoir @GRONIN78

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je vous remercie, mais apparemment quelqu'un a fait la manip. J'ai pu refaire une demande d'esim et ca marche.

Bonne journée.

 
 

Ravi pour vous @GRONIN78

Merci pour ce retour

Bonne journée

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg