Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

aidé moi

Bonjour

j'ai un téléphone Huawei encore sous garantie, le petit probléme c'est que les appels entrant arrivent directement sur la messagerie. Mon téléphone est parti 3 fois au SAV, il est revenu à chaque fois avec toujours les même symptômes. Ils ont fait une analyse, mise à jour du logiciel 2fois, et changé la carte mère derniérement est me l'on renvoyé. Avez vous une idée concernant mon probléme sachant que je paye encore mon téléphone tous les mois....Merci

1 réponse1

Bonjour @oceano27 ,


Pouvez vous mettre votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !