Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

aide d'un conseiller sosch

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aide d'un conseiller sosch

Bonjour

nouveau client et de surcroit dure de la feuille j,'ai du mal a enttendre ma sonnerie et tarde donc a répondre impliquant lepassge de l'appelant sur mlessagerie 

j,ai donc bsoin de désactiver mon répondeur 

merci de me venir en aide et par avancepmerci de votre compréhension

4 réponses
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Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh afin d'obtenir de l'aide pour désactiver la messagerie vocale.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



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Bonjour

 

j'ai besoin d'une intervention par un conseiller sosch 

merci par avance de votre aide

Bonjour @GG57200 ,


Le répondeur fait parti de votre forfait et il n' est possible de le désactiver


PhilippeG

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ETANT UN PEU DURE DE LA FEUILLE PEU T ON A CE MMOMENT LA RALLONGER LE NOMBRE DE SONNERIES 

MERCI