Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

annulation résisliation le jour date butoire par echat

Bonjour à toute la communauté ,

 

 

J'ai demandé par echat l'annulation de la résiliation le 15 novembre.En effet il ya pourtant bien indiqué vous avez jusqu'au 15 pour changer d'avis ,et le 15 patatras impossible de changer d'avis.J'ai donc contacter immédiatement sosh par echat le 15/11 et j'ai reçu 1 texto m'informant de l'annulation de la résiliation qui était prévue le 18 novembre.

Effectivement cela a bien été fait puisque sur mon compte sosh il y avait bien indiqué que mon abonnement prenait fin le 30/11/2019 .

Or nous sommes le 18 novembre et je suis transféré sur Mobicarte!

C'est tout à fait ennuyeux...

Que se passe-t-il ?

Une bévue aurait-elle été commise?

Est-ce nomal ?

Je suis abasourdi.

Au  secours.

Bien cordialement.

25 réponses25

Bonjour  ,

 

Tout d'abord je tiens à préciser fortement,et je note que depuis le début sur ce forum aucune aide ne m'a été apportée,et ce malgré tous mes posts !

 

Ce matin jour de la résiliation ,à nouveau le compte est réactivé alors que je ne men sers pas depuis le 25/11.

 

Malgré tous les echats effectués depuis le 25/11 on me ment éhontément.J'en ai perdu du temps...

 

Je transmets tout le dossier à la DGCCRF.

 

Je fais opposition aujourd'hui à tout pélèvement car tenez vous bien ils ont l'audace de continuerà facturer.

 

Cordialement ,

 

S

 

 

"La justice c'est comme la Sainte Vierge ,si elle ne se manifeste pas de temps en temps le doute s'installe(M.Audiard)

 

je suis dans le meme cas prelevement froduleux est imposible d'avoir une aide forfait 9€90 facturé 51€31est imposible d'avoir un conselier oblgé de résilie mon compte 

Bonjour Stephrem,

 

Je vous ai sollicté en privé le 5/12 /2018 pour un problème identique de résiliation.

VOUS NE M'AVEZ JAMAIS REPONDU.

Depuis le 25/11 j'ai vainement tenté de résilier après une erreur de sosh...

J'ai effectué 4 echats ,à chaque fois on m'a dit pas de problème c'est résilié .(j'ai les transcriptions)

J'ai déposé 9 posts sur le forum depuis le 18/11/2018

Aujourd'hui ,et malgré tous ces désagéments ,perte de temps inimaginable sosh continue à facturer.

Je vous saurais donc gré de m'aider svp.;qu'on sorte par le haut de cette situation abracadabrantesque.

 

 

Bien cordialement,

 

Sapiens

 

"La justice c'est comme la Sainte Vierge ,si elle ne se manifeste pas de temps en temps le doute s'installe(M.Audiard)

@Sapiens  pourquoi s'en prendre à un client ordinaire ? @stephrem  n'est pas un conseiller Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour ziv,

 

OUI cela est vrai.

Néanmoins je tenais à lui faire remarquer gentiment et surtout sans animosité que je l'avais expressement sollicité pour sortir de cette situation kafkaienne.

Il aurait pu m'aider , tout du moins répondre.

Moi voyez vous lorsqu'on m'adresse la parole ,je réponds.

 

Bien cordialement ,

 

Sapiens.

Bonjour @Sapiens
Vous répondez même sur le post d'un autre sans apporter aucun élément complémentaire.
Pas très élégant de votre part.

 

Seul le silence est grand ,tout le reste n'est que faiblesse a dit Alfred De Vigny.

Bonjour @Sapiens

 

il me semble que @Martin_G vous a proposé son aide ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour@stephrem,

 

Tout d'abord je voudrais dire que je suis ravi de vous causer ,et que cet échange courtois ne vire pas au règlement de compte ,ce dont je me défends farouchement.J'espère que vous l'avez bien compris.

 

Effectivement ce Mr Martin je l'ai contacté le 23/11,il semblait dépassé par ce que je lui racontais puisqu'il a été jusqu'à 'inventer une date hypothétique de résiliation au mois d'octobre or elle datait de novembre.Puis le prolème sembla résolu puisque entre temps la résiliation prenait effet le 4/12 (echat)au moment de sa dernière réponse du 26/11.Mais le compte fut réactivé le 5/12 puis le 15/12 , et 28/12.

Voila pourquoi excéder par les echats,le webconseiller(périodes de promo donc forte affluence),je me suis adressé à vous le 5/12 pour essayer de sortir de cette situation qui était d'une simplicité déconcertante.J'ai même rajouter sur un fil de discussion (refonte reclamations clients)que des situations simples devenaient complexes du fait qu'on ne pouvait pas parler en direct au téléphone à un "fournisseur de forfait téléphonique." ,je trouve que c'est un comble.

Voila c'est aussi simple que cela.

Ce matin je navigue aléatoirement,et je tombe sur ce cas "résiliation" ,et votre réponse ,voila pourquoi je me suis permis de vous le faire remarquer.

N'y voyez surtout aucune animosité  de ma part à votre endroit svp.

Ma devise ,quand c'est bien je le dis ,quand c'est pas bien aussi ,n'est-ce pas le meilleur moyen d'avancer...

 

Bien cordialement ,

 

Sapiens

Le mieux est dans ce cas d'attendre qu'un webconseiller vous prenne en charge de nouveau.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter