Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

annulation résisliation le jour date butoire par echat

Bonjour à toute la communauté ,

 

 

J'ai demandé par echat l'annulation de la résiliation le 15 novembre.En effet il ya pourtant bien indiqué vous avez jusqu'au 15 pour changer d'avis ,et le 15 patatras impossible de changer d'avis.J'ai donc contacter immédiatement sosh par echat le 15/11 et j'ai reçu 1 texto m'informant de l'annulation de la résiliation qui était prévue le 18 novembre.

Effectivement cela a bien été fait puisque sur mon compte sosh il y avait bien indiqué que mon abonnement prenait fin le 30/11/2019 .

Or nous sommes le 18 novembre et je suis transféré sur Mobicarte!

C'est tout à fait ennuyeux...

Que se passe-t-il ?

Une bévue aurait-elle été commise?

Est-ce nomal ?

Je suis abasourdi.

Au  secours.

Bien cordialement.

25 réponses25

RE,

 

Merci pour votre réponse.

A priori ça va pas le faire...Aujourd'hui encore personne ne m'a contacté.

 

Je viens vainement de chercher le bouton pour un echat=introuvable.

La semaine dernière j'ai eu encore un echat,('4ème depuis le18/11)et tenez vous bien après avoir 1 nouvelle fois répété l"affaire depuis le début le conseiller me parlait d'une résiliation en aout 2018.On hallucine tout de même.

La conseillère m'a alors assuré qu'une personne m'appellerait en directe.

Personne ne m'a appelé,hormis que cette  fois-ci le compte est résilié car c'est noté en toute lettre mais par contre il y a bien d'affiché une facture en attente.

Ce forfait je ne l'ai pas utilisé depuis le 25/11/2018 par conséquent je ne dois rien à sosh.

En effet devant toute cette inertie ,j'ai fini par prendre un autre forfait ,

 

Bien cordialement,

 

Sapiens

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

Bonjour @Sapiens 

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour la communauté,bonjour stephrem,

 
pour continuer sur ce cas ahurissant.

sosh ne m'a jamais recontacté,il ne m'a jamais appelé en live comme promis.

il continue à présenter la facture que je ne paierai pas.

dossier transmis dgccrf

seul contact un questionnaire qualité 9/02/2019 auquel j'ai bien entendu répondu avec l'intégralité de l'historique.

epuisant....

cette affaire kafkaienne date depuis le 25/11/2018.

"la justice c'est comme la sainte vierge ,si elle ne se manifeste pas de temps en temps le doute s'installe(m.audiard)

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

Bonjour @Sapiens

 

avez vous envoyé les infos demandées @Alexandra_R?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Re Stephrem,

 

 

OUi bien entendu sa réponse du 4/02 me disait de patienter.

 

Voila j'ai patienté ,et RIEN.Nous sommes le 19/02 ,et ça fera 3mois d'incompréhension totale.

 

Je suis tout de même abasourdi d'un tel dysfonctionnement alors que tout est d'une limpidité déconcertante.

 

 

Bien cordialement ,

 

 

Sapiens

Bonjour Stephrem,

 

 

Je viens d'avoir un echat avec SOSH :encore un!

Puisque dans mon espace client le forfait est bien résilié ,mais il y a toujours une facture impayée de 16€80 Qui correspond à mon forfait non utilisé et résilié 3fois depuis le 15/11/2018.

Elle a été surprise lorsque je lui ai dit que dès le départ  ,le 27/11/2018 devant tous ces problèmes j'avais pris un autre forfait.(elle a été vérifier)

Résultat de la conversation :il faut payer Monsieur.

Honteux depuis le 15/11/2018 j'ai bien perdu une dizaine d'heure en echat ,forum d'entraide...Pour rien!

Tout cela pour rien,c'est invraisemblable.

 

Je lui ai tout de même fait remarquer que sosh faisait un bien mauvais calcul.

Je vais résilier mon nouveau forfait.

Je vais quitter Orange car la fibre passe dans ma rue.

 

Je transmets tout le dossier à la Direction repression des fraudes.

 

Alea jacta est.

 

Je suis très très déçu de sosh ,voila 3ans que j'étais client sans aucun souci.,et là tous ces problèmes qui sont de leur fait et dès le départ.

D'ailleurs lors d1 echat un conseiller m'a dit que sosh avait rencontré un bug ,voila m'a t-til dit pourquoi mon compte résilé était réactivé à chaque fois le jour de la résiliation.

 

Tous ces problèmes mineurs pourraient facilement résolus dès le départ si on pouvait appeler une personne par téléphone.De fait C'est bien sosh qui complique la situation.

Je l'ai indiqué d'ailleurs  sur le post "refonte du service client"

 

Quelle déception...

 

Pourtant à chaque résiliation j'ai bien reçu l'email  SOSH reference OFIMAIL le 24/11 LE 5/12. ET 18/12.