le 14-07-2020 16:52
Bonjour,
J'ai récemment changé de numéro et SOSH m'a attribué un 07xxxx,
Or depuis que je possède ce numéro je suis appelé par des téléprospecteurs, je reçois des SMS de garages qui ne sont même pas dans ma région.
Et maintenant deux fois par jour je reçois des appel de numéros commençant par 0952 et bien sûr il change à chaque fois, bien que je les bannissent à chaque fois, cela ne cesse pas. Et la liste des numéros bannis commence à sérieusement s'allonger dans mon téléphone.
Et le numéro appel et raccroche aussitôt. Donc c'est soit une arnaque, soit un robot qui teste la validité du numéro.
Je ne souscrit à aucune offre par téléphone et quand on me demande mon numéro a des fins commerciales je dis que je n'en ai pas, pour éviter ce genre de harcèlement téléphonique. Or je soupçonne que le précédent propriétaire n'avait pas ce genre d'attitude et donnait son numéro à tout le monde. Comme Orange m'a réattribué un numéro qui était à quelqu'un auparavant, je suis appelé sans arrêt.
ça devient carrément insuportable.
Ne sachant plus quoi faire pour faire cesser ce harcèlement, je pense à résilier mon abonnement, chez SOSH.
Toute idée m'aidant à faire cesser ces appels intempsestifs et énervants, sera étudiée avec bienveillance.
Merci pour votre aide.
le 17-07-2020 18:17
Bonjour @JIM12345678,
Nous sommes navrés d'apprendre cette situation et vous invitons à consulter cette page Spam mobile : signaler ou bloquer un SMS ou un appel indésirable qui vous renseignera sur les différentes mesures mises en place lors de ce type de désagréments.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2020 18:25
le 17-07-2020 18:17
Bonjour @JIM12345678,
Nous sommes navrés d'apprendre cette situation et vous invitons à consulter cette page Spam mobile : signaler ou bloquer un SMS ou un appel indésirable qui vous renseignera sur les différentes mesures mises en place lors de ce type de désagréments.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2020 18:25
le 20-07-2020 19:39
Merci pour vos idées et procédures.
C'est utile 🙂
Je vais tester l'application Téléphone Orange.
le 21-07-2020 08:53
Bonjour et ravie d'avoir pu vous aider @JIM12345678
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce sondage qui permet d'améliorer notre relation avec nos clients.
Passez une belle journée.
Sabrina WebconseillèreConseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !