Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma ligne mobile sosh.
Je l'utilise à usage professionnel, depuis qq temps lorsque l'on m'appelle mes patients tombent sur une tiers personne!!! Ce n'est pas systematique mais c'est ce qui se passe pour certains appels!
C'est une ligne que j'ai depuis qq années, il n'y a eu aucun changement..
Je ne sais pas comment joindre le service client...
Qqun pourrait m'aider??
Bonjour @dal1
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, merci Justine.
J’ai réussi à avoir un conseiller. Elle a tout remis à zéro. J’espere ne plus rencontrer le pb.
Cordialement.
Parfait, je suis ravie pour vous
Je vous souhaite une excellente journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !