Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

appels perdus

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma ligne mobile sosh.

Je l'utilise à usage professionnel, depuis qq temps lorsque l'on m'appelle mes patients tombent sur une tiers personne!!! Ce n'est pas systematique mais c'est ce qui se passe pour certains appels!

C'est une ligne que j'ai depuis qq années, il n'y a eu aucun changement..

Je ne sais pas comment joindre le service client...

Qqun pourrait m'aider??

3 réponses3

Bonjour @dal1 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, merci Justine. 

J’ai réussi à avoir un conseiller. Elle a tout remis à zéro. J’espere ne plus rencontrer le pb. 

Cordialement. 

Parfait, je suis ravie pour vous :Content: 

Je vous souhaite une excellente journée,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !